Ogame - Titans of the Underworld
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ogame - Titans of the Underworld

Forum Ogame! Alliance TiTans!
 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes defens son telle bien

Go down 
3 posters
AuthorMessage
sheparde29
Nouveau membre



Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-20

mes defens son telle bien Empty
PostSubject: mes defens son telle bien   mes defens son telle bien EmptyFri 29 Jun - 19:07

salu jaurai voulu savoir si mes defense etai bien par ce que je me fessai recycler tous le temp
jai:
Lanceur de missiles 1.074
Artillerie laser légère 611
Artillerie laser lourde 18
Canon de Gauss 11
Artillerie à ions 24
Lanceur de plasma 24
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 14
Missile Interplanétaire 8

en courde construction
10 canon gause
110 laser leger
4 plasma
77 laser leger
178 lansceur missile

rep moi svp mercie
Back to top Go down
Oceaonix
Admin
Oceaonix


Number of posts : 205
Age : 33
Localisation : Vielsalm - Belgique
Registration date : 2006-03-18

mes defens son telle bien Empty
PostSubject: Re: mes defens son telle bien   mes defens son telle bien EmptySat 30 Jun - 12:32

Eh bien cela dépend.

La première chose que tu dois savoir, c'est que tes défences ne sont jamais bien assez. Il y aura TOUJOURS une flotte qui sera plus fort. TOUJOURS! Et il n'y a rien à faire contre cela.

Ensuite cela dépend encore de tes objectifs. Veux tu avoir une flotte? Veux tu évoluer vite? Est-tu minier? Peux-tu souvent jouer? Ou est-ce que tu viens sur ogame 5min tout les jours?

Si tu veux avoir une flotte, alors ta défense doit-être suuppeerrr méga forte. Mais à nouveau, là ca dépend de ta fréquence de jouer. Si tu joues souvent, alors pas trop de problèmes, tu doit avoir une défence pour faire peur. Si tu joues pas souvent, tu dois avoir une défence pour résister. Si tu joues pas souvent et que tes défences sont pas superbes, alors tu DOIS faire évacuer ta flotte au moins tout les soirs.

Si tu veux pas de flotte alors une défence pour faire peur est assez.

Dans ton cas, je dirais que ta défence est bonne, mais pas assez. N'hésite pas à passer même un mois entier à utiliser toutes tes ressources sur ta défence sur ta pm.

Mais une chose est sure.. Une défence n'est jamais assez!
Back to top Go down
https://ogamesam.1fr1.net
Gilk galad
Membre à la langue pendue



Number of posts : 89
Registration date : 2007-05-07

mes defens son telle bien Empty
PostSubject: Re: mes defens son telle bien   mes defens son telle bien EmptySat 30 Jun - 16:41

je suis d'accord avec océanonix mais je pense qu'il faut aussi une défense sur les colonies mais cela aussi dépend de ta maniere de jouer: si tu joue peu il est important d'avoir de bonnes défenses sur toutes les planètes
Back to top Go down
sheparde29
Nouveau membre



Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-20

mes defens son telle bien Empty
PostSubject: defense   mes defens son telle bien EmptySat 30 Jun - 17:41

en fait je joue quan je peu c a dire le mardis le mercredis le vendredis le samedis je peu pas jouer autremen par ce que jai po internet chez moi mai si il fau que je fasse des defense je lai ferai javai prevu de fair au moi 50 voir 100 plasma 5000 lanceur de missile et 5000 artillirie leger ct pour savoir si je pouvai laisse mon conte pendan 4 jour sans me fair attaque mai bon c po grave je peu po cette foie ci donc je frai une autre foie mercie a tous de mavoir repondu sheparde
Back to top Go down
Sponsored content





mes defens son telle bien Empty
PostSubject: Re: mes defens son telle bien   mes defens son telle bien Empty

Back to top Go down
 
mes defens son telle bien
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Ogame - Titans of the Underworld :: Partie privée :: Corbeille des Titans-
Jump to: